Aller à l'accueil, au sommaire Devenir membre. Permet d'accèder à la section privée Effectuer une recherche sur Yatout ou sur Google, Voilà, Altavista... Laisser un message à l'Equipe Yatout
Tous les liens utiles vers d'autres Sites Communiquer avec le YATOUT CHAT Dialoguer et parler le Yatout BLA BLA Participer et consulter les sondages de Yatout
   Reportages
   Informatique
   Autre
   Pêche en MER
   Cartes Virtuelles
   Météo
   Programmes TV
   Ecrans de veille
   Horoscope
   Maéva
   Mariages
   Disney Land
   Personnaliser
   En Favoris
   En Démarrage
   Ya Qui ?





     

    Comment installer et configurer l'écran de veille sur votre ordinateur.

    1. Quand le fichier est téléchargé , double-cliquez simplement sur l'icône de ce fichier à l'endroit où vous voulez l'enregistrer.

    2. L'écran de veille s'installera de soi-même dans le répertoire C:\Windows, ou C:\Windows\System.

    3. Pour configurer l'écran de veille, utilisez le bouton droit de la souris pour cliquer sur la partie libre du bureau que vous désirez , ce qui montrera un petit menu sous le pointeur de la souris. Choisissez "Propriétés" dans le menu , et cliquez .

    Prop1

    4. Une fenêtre appelée Propriétés pour Affichage, apparaîtra. Parmi les rectangles du sommet, choisissez "Ecran de veille ", cliquez alors dessus.

    Screensaver

    5. L'écran de veille doit être dans le box d'écran de veille déjà, s'il n'y est pas, cliquez sur la flèche et sélectionnez le dans la liste. S'il n'apparaît pas dans la liste, il n'est pas intallé, et vous devez aller à l'étape 1.

     

 

12/08/2022
04:03

1 visiteurs
connectés
   Dernières news
   Compteur
   Shakira
   Jenifer
   MP3 Pop
   MP3 Rock
   Wave en vrac
   Atelierwebzone
   Ephéméride
   Tchoi.com
   Cartouns
   Yatout.net